Il chasse son locataire à coups de hache

  • A
  • A
Il chasse son locataire à coups de hache
@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

Sortant tout juste de prison, l'homme souhaitait récupérer le logement qu'il avait mis en sous-location durant sa détention. 

La scène s'est déroulée de nuit, à Melun en Seine et Marne. Souhaitant récupérer le logement qu'il avait mis en sous-location durant sa détention, l'homme de 27 ans a chassé son sous-locataire à coups de hache. 

Un appartement dévasté. Situé square Beauregard, l'appartement en question a été le théâtre d'un véritable carnage. Le suspect a d'abord essayé de faire partir son sous-locataire, en discutant. En vain. "Il a eu du mal à se faire entendre",  révèle Le Parisien. Désireux de réintégrer les lieux au plus vite, il est revenu plus tard dans la nuit de samedi à dimanche ... armé d'une hache. 

L'ancien détenu placé en garde à vue. Il est environ 3 heures du matin lorsque l'ancien détenu regagne son ancien appartement. Furieux, il menace son sous-locataire et se met à tout casser à l'intérieur à coups de hache avant de prendre la fuite. Il a été rapidement retrouvé par la police et placé en garde à vue. "L’homme était déjà bien connu des services de police", précise Le Parisien.