Courtney Love : "Il y avait beaucoup de violence"

  • A
  • A
Courtney Love : "Il y avait beaucoup de violence"
Courtney Love@ AFP
Partagez sur :

La rockstar américaine Courtney Love a répondu en exclusivité à Europe 1 après ses déclarations sur Twitter à propos de la grève des taxis.

EXCLUSIF

Les tweets de Courtney Love, bloquée par la grève des taxis, ont fait le tour du monde. Au cours d'une journée marquée par la grève des taxis et les scènes de tension entre chauffeurs de taxi et de VTC, Courtney Love a donné un écho mondial à cet affrontement. Le véhicule de la rockstar américaine s'est en effet retrouvé pris à partie par des chauffeurs de taxi, près d'un aéroport parisien. Et elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux, tweetant une photo de la vitre brisée du véhicule. 

"C'était effrayant". Devant l'hôtel Park Hyatt, à deux pas de la place Vendôme, la chanteuse américaine est revenue sur ces événements en exclusivité pour Europe 1. "Il y avait une grande grève à l'aéroport", explique Courtney Love. "C'était effrayant", dit-elle encore. 

Ecoutez la réaction de Courtney Love : 

Dans ses tweets, la chanteuse, qui affirme que son véhicule a été pris pour cible, en appelait au président de la République, François Hollande. Au micro d'Europe 1, elle réitère son appel en expliquant "qu'elle attendait que la police débarque". "Il y avait beaucoup de violence", affirme-t-elle. "Je suis plus en sécurité à Bagdad", écrivait encore Courtney Love sur Twitter. Pourtant, interrogé sur cette déclaration, la rockstar affirme en riant n'y avoir jamais été.