Calvados : un homme poignardé en défendant sa compagne

  • A
  • A
Calvados : un homme poignardé en défendant sa compagne
@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Un homme de 38 ans a été tué de plusieurs coups de couteau, près de Caen, dans la nuit de vendredi à samedi, en s'interposant pour défendre sa compagne, a indiqué la police. 

Un homme de 38 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi en s'interposant pour défendre sa compagne, agressée à son domicile près de Caen, a indiqué la police.

Elle lui avait demandé de faire moins de bruit. Vendredi vers 23h, à Colombelles, dans la banlieue de Caen, le suspect, âgé de 46 ans, se rendait à une soirée chez des amis, où il s'est vu refuser l'entrée. Il a alors brisé une vitre et la voisine est sortie pour lui demander de faire moins de bruit, un enfant dormant chez elle. L'homme, connu des services de police, a alors menacé la femme avec un couteau et cette dernière s'est mise à crier. Son concubin est sorti pour s'interposer et a été frappé de plusieurs coups de couteau.

Garde à vue prolongée samedi soir. Les secouristes du Samu n'ont pas pu le ranimer, a précisé la police, confirmant une information de Ouest-France. Le suspect a été interpellé peu après dans une commune voisine par une patrouille de gendarmerie. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Caen. Sa garde à vue devait être prolongée samedi soir.