Besançon : une petite fille de 3 ans survit à une chute de trois étages

  • A
  • A
Besançon : une petite fille de 3 ans survit à une chute de trois étages
La petite fille a été transportée au centre hospitalier de Besançon et souffre d'une fracture à l'épaule et d'une fracture à la jambe. (Illustration)@ AFP
Partagez sur :

L'enfant est montée sur le rebord d'une fenêtre ouverte et a basculé dans le vide, tombant sur une étroite bande d'herbe au pied du bâtiment, a indiqué le parquet de Besançon.

Une petite fille de 3 ans qui s'était hissée sur le rebord d'une fenêtre a survécu à une chute du troisième étage d'un immeuble, mardi soir à Besançon, selon une source judiciaire.

L'enfant est montée sur le rebord d'une fenêtre ouverte à l'aide d'un banc placé à proximité, et elle a basculé dans le vide, tombant sur une étroite bande d'herbe au pied du bâtiment, a indiqué le parquet de Besançon. Sa mère se trouvait dans l'appartement au moment de la chute, mais dans une autre pièce.

"Elle est miraculée". La petite fille a été transportée au centre hospitalier de Besançon, consciente. Elle souffre d'une fracture à l'épaule et d'une fracture à la jambe, mais ses jours ne sont pas en danger. "Elle est miraculée, elle est tombée sur un espace de deux mètres de terre et d'herbe. À côté tout était bétonné", a noté la vice-procureure Christine de Curraize. D'après l'enquête de police, il s'agit d'un accident domestique.