Un homme aspergé d'essence à Vitry (94)

  • Copié
avec AFP , modifié à

Un homme de 56 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir été aspergé d'essence et brûlé par trois inconnus dans un parking à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Grâce au signalement d'un automobiliste, la victime a été retrouvée vers 1 heure du matin dans le sous-sol d'un parking de la ville, menottée dans le dos, gisant dans son sang et portant de nombreux hématomes et traces de brûlures au visage, au cou et à la poitrine, selon cette source.

D'après les premiers éléments de l'enquête, ses trois agresseurs l'auraient passé à tabac avant de l'asperger d'essence et de le brûler, a poursuivi une source policière. "Ca sent le règlement de comptes", a commenté la source, sans pouvoir préciser si la victime était déjà connue de la justice.

Gravement blessé, cet homme de 56 ans a été transporté à Lille au centre des grands brûlés de l'hôpital Claude-Duriez, selon la source policière. La police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de l'enquête.