"Vous êtes bien au QG de Benoît Hamon. Nos locaux pour la campagne présidentielle ouvriront début mai"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Commandeur News est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

Afin de mieux faire connaissance avec les militants de Benoît Hamon, Commandeur News tente d'appeler le Quartier Général du candidat socialiste.

Ce matin, direction le QG de campagne de Benoît Hamon, que nous recevons dans quelques instants !

Julie : En effet, on appelle tout de suite le Quartier Général du candidat socialiste, afin de mieux faire connaissance avec ses militants !

Voix masculine : Bonjour et bienvenue au Quartier général de Benoît Hamon, "pour faire battre le cœur de la France !". Benoît Hamon, c’est au total près d’une dizaine de militants dans toute la France, répartis dans près de quatre départements, en co-voiturage, à vélo, à solex, à pied pour faire battre votre cœur d’électeur. Benoît Hamon, depuis le résultat des Primaires de la Gauche, ce sont près de dix-sept réunions publiques à domicile dans tout le département des Yvelines, avec des Curly, du Roc Cola, de la salade piémontaise, des apéricubes, des tranches de raclette froide, des cornichons, des couverts en carton, des rillettes de poulet et des cubitainers de Cristalline. Benoît Hamon, c’est aussi une newsletter sur du sopalin biodégradable avec des dizaines de mesures qui vont toutes changer votre vie : l’obligation pour tous les salariés de vous souhaiter votre fête dans votre entreprise, un socialiste présent derrière chaque Français qui vous dira « A vos souhaits » à chaque fois que vous éternuez, mais aussi la fin des fours à micro-ondes, des sèche-mains électriques, et des opercules en aluminium sur les yaourts ! Mais Benoît Hamon, ce sont surtout des soutiens immenses parmi les figures historiques du Parti Socialiste qui ont marqué à jamais tous les Français : Jean-Paul Pironneau, Saïda Moustaku, Toufik Koumchilabesse, Nicole Proutard, Geneviève Granfion, Marc Mi-Figue, Janine Mi-raisin, Catherine Pousse-Mousse et bien d’autres encore…

Si vous aussi vous voulez rejoindre la campagne de Benoît Hamon et vous hisser vers la victoire en mai prochain : découpez dans votre journal « L’hebdo des socialistes », l’encart « Nouvel adhérent », et envoyez-le à une seule adresse : "Campagne de Benoît Hamon, le souffle nouveau des convictions dans une France forte, libre, pour une justice sociale libérée de tous les tabous, dans un monde global en pleine mutation".

Rocade de la Section Française de l’Internationale Ouvrière, BP 49 794, Riouf sur Bacchante, 65 100 Lourdes. Ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel.

Voix féminine avec accent du Sud-Ouest : "Les locaux du Quartier Général de Benoît Hamon pour l’élection présidentielle ouvriront début mai 2017. D’ici là, pour toute question urgente, envoyez un courriel à jeanchristophe_cambadelis@club-tiretdusix-internet. Au revoir".