Cinéma : "Les Visiteurs La Révolution" démarrent moins bien que "Les Visiteurs 2"

  • A
  • A
Cinéma : "Les Visiteurs La Révolution" démarrent moins bien que "Les Visiteurs 2"
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Avec 1,15 million de spectateurs en une semaine, "Les Visiteurs 3" font deux fois moins d'entrées que "Les Visiteurs 2", mais prennent la tête du box office hebdomadaire. 

Avec 1,15 million de spectateurs en première semaine, les Visiteurs La Révolution ont pris largement la tête du box office hebdomadaire en France, mais ont attiré deux fois moins de fans que Les Visiteurs 2 - Les Couloirs du temps en 1998, selon CBO Box Office. A l'affiche de 600 salles, Les Visiteurs 2 avaient démarré sur les chapeaux de roue, engrangeant en première semaine plus de 2,6 millions de fauteuils, pour un cumul final à plus de 8 millions.

Le reste du classement français. Le dessin animé Kung Fu Panda 3 prend la deuxième place du box office avec près de 636.000 spectateurs, cumulant en deuxième semaine plus de 1,4 million de billets. Relégué sur la troisième marche du podium, Batman vs Superman, qui réunit les plus puissantes icônes de la BD, a attiré quelque 320.000 spectateurs supplémentaires, lui permettant de franchir en troisième semaine le cap des deux millions d'entrées. Quatrième du classement, le film français Médecin de Campagne avec François Cluzet, a réuni plus de 215.000 spectateurs, dépassant le million d'entrées en troisième semaine, devant 503 écrans.