Gilles Lellouche : "Mon prochain film est à la fois nostalgique et mélancolique"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le comédien et réalisateur évoque son nouveau long-métrage, "Le Grand Bain", dont la sortie n'a pas encore été communiquée.

INTERVIEW

Après Narco (2004) et Les Infidèles (2012), Gilles Lellouche fait son retour derrière la caméra. Direction la piscine en compagnie d'une bande d'amis bien décidés à se mettre à la natation synchronisée.

Casting XXL. Gilles Lellouche a réuni autour de lui un casting large pour son nouveau film, Le Grand Bain : Jean-Hugues Anglade, Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde et Philippe Katerine. "C'est l'histoire d'une bande de quadragénaires/quinquagénaires qui font de la natation synchronisée masculine pour échapper un peu à des vies ternes et moroses, et qui se retrouvent tous les jeudis soirs à la piscine pour s'entraîner", explique le réalisateur.

"J'ai fait le film que j'avais en tête". "Une comédie à la fois nostalgique et mélancolique, et que j'espère très drôle également", confie Gilles Lellouche à Europe 1. Sur une image du film, qui fait la une de Studio Ciné Live, on peut voir la petite bande au bord d'un bassin, bonnet de bain vissé sur la tête et slip sur les hanches. "Ce que je sais, c'est que j'ai fait le film que j'avais en tête et que je suis très heureux".