VIDÉO-Liga : l'Atlético de Madrid s'impose face au Séville FC avec un but de Griezmann

, modifié à
  • A
  • A
Antoine Griezmann, PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP 1280
Antoine Griezmann a inscrit le deuxième but de l'Atlético de Madrid, samedi, face au Séville FC. © PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Partagez sur :
Antoine Griezmann a inscrit le deuxième but de la victoire de l'Atlético de Madrid face au Séville FC (2-0), samedi après-midi.

Le Wanda Metropolitano réussit bien à Antoine Griezmann. Le Français était devenu le premier buteur de l'histoire du nouveau stade de l'Atlético de Madrid, la semaine dernière, face à Malaga (1-0). Samedi après-midi, à l'occasion de la cinquième journée de Liga, l'international tricolore a récidivé.

La passe de trois pour l'Atlético. Alors que les Colchoneros accueillaient le Séville FC, Griezmann a inscrit le deuxième but de la rencontre à la 70e minute de jeu, permettant aux siens de l'emporter 2-0. C'est un ancien pensionnaire de Ligue 1, Yannick Ferreira Carrasco, qui avait ouvert le score, juste après la pause (46e). Ce troisième succès de rang permet aux hommes de Diego Simeone de se hisser à la deuxième place du classement, devant leur adversaire du jour qui restait sur quatre victoires consécutives.

Europe 1
Par G.D.