VIDÉO - Le message de soutien d’Antoine Griezmann à un enfant gravement malade

  • A
  • A
Antoine Griezmann a exaucé le rêve d'un jeune garçon gravement malade.
Antoine Griezmann a exaucé le rêve d'un jeune garçon gravement malade. © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Le petit Tom, atteint d’une maladie rare et incurable, a reçu un touchant message de soutien de l’attaquant des Bleus, son idole.

Le rêve de Tom a été exaucé. Ce petit garçon de 6 ans, atteint d’une maladie rare et incurable, a reçu un message de soutien de son idole, Antoine Griezmann. "Salut Tom c’est Antoine, je voulais te faire un coucou, te donner beaucoup de force. Toute l’équipe de France est avec toi et on t’embrasse très fort", déclare l’attaquant des Bleus, dans une vidéo publiée mardi sur Facebook.

"Ce matin Tom a eu une magnifique surprise au réveil, une surprise extraordinaire, une surprise magique ! Merci du fond du cœur à Antoine Griezmann pour ce message d'espoir et de soutien. Sincèrement un grand merci pour ce magnifique geste. Merci pour les étoiles dans les yeux de Tom. Merci pour ce souvenir qui restera gravé dans nos cœurs et nos mémoires", a écrit sa famille, qui habite près de Saint-Étienne, sur Facebook.

Le soutien de Deschamps. La famille de Tom, atteint de la maladie de Pompe, avait lancé un appel à Antoine Griezmann début juillet sur les réseaux sociaux. Didier Deschamps y a répondu fin août dans une vidéo de soutien. "Coucou Tom c’est Didier, je sais que tu veux une vidéo d’Antoine Griezmann. Je le verrai la semaine prochaine, je lui demanderai de te l’envoyer. Je te fais de gros bisous, courage Tom !", assurait "DD".

Une promesse tenue par le sélectionneur des Bleus. Jeudi soir, Tom sera assurément devant sa télévision pour voir son idole jouer contre l’Allemagne. Avec des étoiles plein les yeux.