VIDÉO - Coupe de France : le geste d'humeur de Neymar après la défaite des Parisiens

, modifié à
  • A
  • A
Les vidéos de la scène ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Les vidéos de la scène ont été relayées sur les réseaux sociaux. © Capture d'écran Twitter
Partagez sur :
Alors qu'il remontait les tribunes pour aller chercher sa médaille, le joueur brésilien a bousculé un supporter rennais qui le filmait. 
VIDÉO

Sale soirée pour Neymar. Le retour du Brésilien, blessé pendant une grande partie de la saison, n'a pas suffi aux Parisiens pour remporter la Coupe de France face à Rennes, samedi soir. Après cette défaite aux tirs au but, qui plonge le club dans la crise face à son plus mauvais bilan depuis le début de l'ère qatarie, l'attaquant star a perdu ses nerfs face à un supporter rennais, comme le montrent plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux. 

 

"Apprends à jouer au foot !"

Sur ces vidéos, on voit Neymar remonter la tribune présidentielle du Stade de France pour aller chercher sa médaille, avec les autres joueurs du PSG. Dans les gradins, un supporter rennais "chambre" les footballeurs. "Apprends à jouer au foot", lance-t-il notamment au Brésilien. Neymar lance alors un regard noir au spectateur, avant de le bousculer de la main et de continuer à monter les marches, sans se retourner. 

Diffusée sur Snapchat, la séquence était isolée et largement commentée sur Twitter, samedi soir.