Publicité
Publicité

VIDÉO - Anthony Martial ne joue toujours pas mais s'illustre (encore) à l'entraînement

VDM - Mis à jour le . 1 min
Anthony Martial, 1280x640
Anthony Martial impressionne énormément... à l'entraînement. © Capture d'écran Twitter

Alors qu'il ne rentre toujours pas dans les plans de Didier Deschamps, l'attaquant Anthony Martial s'est encore illustré à l'entraînement. 

Anthony Martial est certainement le grand perdant de cet Euro en équipe de France . Dépassé par Dimitri Payet , Kingsley Coman et même Moussa Sissoko dans les plans de Didier Deschamps, l'attaquant de Manchester United ne jouera certainement pas contre l'Allemagne, jeudi à Marseille. Alors pour tuer le temps, il s'éclate à l'entraînement. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Deux apparitions très timides. La déception Martial se résume en deux apparitions, contre la Roumanie et contre l'Albanie . Il n'a pas suffisamment apporté lors de ces deux rencontres. La sanction a été quasi-immédiate, Deschamps l'ayant relégué derrière Coman, Payet, Sissoko dans la hiérarchie des attaquants. La fin de l'Euro, il la verra dans les tribunes - sauf blessure d'un de ses coéquipiers. Du coup, il profite des séances d'entraînement pour peaufiner ses frappes. Lundi à Clairefontaine, il a encore allumé Benoît Costil à deux reprises de loin. 

Au top... à l'entraînement. La semaine dernière, Anthony Martial s'était déjà illustré à l'entraînement en inscrivant un magnifique retourné acrobatique à Steve Mandanda. Malheureusement pour les Bleus, il ne réussit pas ce genre de gestes en match.