Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Le PSG qualifié dans la douleur en Ligue des champions : «Ce n'est pas normal qu'il y ait eu une panne de secteur aussi importante»

Gauthier Delomez

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Le Paris Saint-Germain a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions, non sans mal face à Aston Villa. Jacques Vendroux pointe du doigt la panique des joueurs parisiens en seconde période, dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Alors que le PSG menait tranquillement 2-0 en quart de finale retour de la Ligue des champions face à Aston Villa, les Parisiens ont subi la pression des joueurs anglais, encaissant deux buts en deux minutes en début de seconde période. Le Paris Saint-Germain s'est finalement qualifié pour les demi-finales, au bout du suspense (défaite 3-2, mais 5-4 au score cumulé).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Jacques Vendroux, journaliste de sport aux commandes du Studio des légendes chaque vendredi sur Europe 1, estime que la panique qui a traversé les rangs parisiens mardi soir n'est pas "normale" à ce niveau de compétition. "Ce n'est pas normal que pendant 20 minutes, il y ait une panne de secteur aussi importante", affirme-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous, soulignant la joie très mesurée d'Ousmane Dembélé et de ses coéquipiers à la fin du match.