Pascal Praud et vous - Le PSG qualifié dans la douleur en Ligue des champions : «Ce n'est pas normal qu'il y ait eu une panne de secteur aussi importante»
Le Paris Saint-Germain a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions, non sans mal face à Aston Villa. Jacques Vendroux pointe du doigt la panique des joueurs parisiens en seconde période, dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Alors que le PSG menait tranquillement 2-0 en quart de finale retour de la Ligue des champions face à Aston Villa, les Parisiens ont subi la pression des joueurs anglais, encaissant deux buts en deux minutes en début de seconde période. Le Paris Saint-Germain s'est finalement qualifié pour les demi-finales, au bout du suspense (défaite 3-2, mais 5-4 au score cumulé).
Jacques Vendroux, journaliste de sport aux commandes du Studio des légendes chaque vendredi sur Europe 1, estime que la panique qui a traversé les rangs parisiens mardi soir n'est pas "normale" à ce niveau de compétition. "Ce n'est pas normal que pendant 20 minutes, il y ait une panne de secteur aussi importante", affirme-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous, soulignant la joie très mesurée d'Ousmane Dembélé et de ses coéquipiers à la fin du match.