Ligue des Champions - PSG : Neymar s'emporte contre l'arbitrage, "une honte"

  • A
  • A
© FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Malgré les investissements colossaux de ses propriétaires qataris, le PSG n'a jamais fait mieux que les quarts de finale de Ligue des champions depuis leur arrivée en 2011.

Sous les yeux de l'émir du Qatar, propriétaire du club, et de la star Neymar, de retour de sa convalescence au Brésil, Paris n'a pas été à la hauteur des louanges dressées depuis l'exploit d'Old Trafford. Le PSG a été éliminé dans les toutes dernières secondes du match, sur un penalty accordé suite à l'utilisation de la vidéo par l'arbitre. Et cela n'a pas vraiment plu à la star brésilienne, qui s'est exprimé avec vigueur sur les réseaux sociaux.

 "C'est une honte. On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé... Il n'y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs", a écrit Neymar dans une story Instagram.

ttt

Blessé contre Strasbourg le 23 janvier en Coupe de France, le numéro 10 brésilien suit un traitement conservateur qui lui évite une deuxième intervention chirurgicale en un an, pour le même os du pied droit. Neymar était apparu sur les réseaux sociaux samedi en train de danser dans les tribunes au carnaval de Salvador.