Publicité
Publicité

Ligue 1 : Monaco cartonne à Bordeaux et reprend la tête

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Les Monégasques ont mis moins de deux minutes à ouvrir le score, samedi face à Bordeaux.
Les Monégasques ont mis moins de deux minutes à ouvrir le score, samedi face à Bordeaux. © ROMAIN PERROCHEAU / AFP

En déplacement à Bordeaux, l'AS Monaco s'est une nouvelle fois baladé (4-0), samedi. Une victoire qui permet aux Monégasques de reprendre provisoirement les commandes de la Ligue 1.

Il y avait déjà 2-0 après cinq minutes de jeu... Monaco a dominé Bordeaux 4-0 samedi grâce à un triplé du Colombien Radamel Falcao et s'empare provisoirement de la tête de la Ligue 1 , avant le choc entre le Paris SG et Nice dimanche soir. Les Monégasques ont 39 points comme les Niçois mais les devancent à la différence de buts (+37 contre +20).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le show Falcao. "El Tigre" Radamel Falcao est décidément en forme. À Bordeaux, le Colombien n'a pas semblé affecté par l'apparition de son nom dans le scandale des "Football Leaks" . L'enquête réalisée par douze médias européens lui reproche une possible fraude fiscale lors de son passage à l'Atletico Madrid, ce que dément l'intéressé. Après l'ouverture du score d'entrée de Djibril Sidibé, Falcao a corsé l'addition dès la 4e minute sur un but un peu heureux du genou. C'est encore lui qui était à la conclusion d'une superbe action collective à la 49e, avant de conclure définitivement la partie sur penalty (64e), pour inscrire son 10e but en Ligue 1 cette saison. Les Bordelais sont 8e, devancés par Marseille à la différence de buts