Ligue 1 : le match Nantes-PSG reporté

  • A
  • A
Le match prévu entre Nantes et le PSG ne se déroulera pas le week-end du 9-10 mars (photo d'archives du 22 décembre 2018).
Le match prévu entre Nantes et le PSG ne se déroulera pas le week-end du 9-10 mars (photo d'archives du 22 décembre 2018). © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
La rencontre entre le FC Nantes et le Paris SG pour la 28ème journée de Ligue 1, prévue le week-end du 9-10 mars, sera reportée à une date que la Ligue de football professionnel fixera ultérieurement. 

Le match Nantes-PSG, comptant pour la 28ème journée de Ligue 1 et initialement programmé le week-end du 9-10 mars, a été reporté sine die "sur instruction de la préfecture de la Loire-Atlantique", a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) lundi. "La commission des compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre", a-t-elle ajouté dans son communiqué, sans donner plus de précisions.

Une conséquence du mouvement des "gilets jaunes". Le calendrier de la Ligue 1 est régulièrement perturbé depuis le mois de décembre en raison des manifestations des "gilets jaunes" qui mobilisent pleinement les forces de l'ordre, pas assez nombreuses pour assurer dans le même temps la sécurité autour des stades.