Mbappé 1:30
  • Copié
Cédric Chasseur, édité par Alexandre Dalifard / Crédit photo : FRANCK FIFE / AFP , modifié à
Ce samedi, alors que "Le Parisien" assure que le champion du monde 2018 Kylian Mbappé aurait choisi le Real Madrid, l'entourage du joueur assure à Jacques Vendroux pour Europe 1 que rien n'est fait pour le moment. Même si les signaux sont au vert, il faut désormais attendre l'officialisation de l'international français. 

Une information qui fait vibrer le monde du football. Nos confrères du Parisien croient savoir que Kylian Mbappé quitterait le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le quotidien assure avoir percé le secret le mieux gardé du football français, le champion du monde 2018 a choisi le Real Madrid. Le média prend bien le soin tout de même dès la première phrase de l'article de prendre toutes les précautions possibles en écrivant qu'il serait faux de dire que le transfert serait acté. 

L'attente d'une officialisation

La preuve, contacté par Jacques Vendroux pour Europe 1, l'entourage du joueur dément et nous affirme que rien n'est fait. Alors, que faut-il comprendre ? Les signaux envoyés aussi bien au club, chez les dirigeants que chez les patrons du football français, tendent à un départ. Tout le monde se serait fait une raison. Ne reste plus qu'à attendre l'officialisation de l'international français. Ce n'est donc pas la fin du feuilleton qui n'impacte pas seulement le Paris Saint-Germain, puisque le championnat de France n'a toujours pas de diffuseur pour la prochaine saison. 

La Ligue n'arrive pas à obtenir le prix espéré des potentiels diffuseurs. Et avec ou sans Kylian Mbappé, il faut l'avouer, la Ligue 1 ne serait plus vraiment la même.