JO 2018 : Lindsey Vonn appelle Twitter à l'aide pour la Saint-Valentin

© Harry How / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Copié
avec AFP
La skieuse star américaine a lancé un appel sur le réseau social pour trouver quelqu'un avec qui passer la Saint-Valentin en Corée.

A Pyeongchang, il y a des médailles à prendre, et quelques cœurs aussi : la skieuse star américaine Lindsey Vonn a appelé à l'aide son presque million d'abonnés sur Twitter pour trouver un Jules mercredi soir, jour de la Saint-Valentin.

Grande favorite de l'épreuve de descente. "Apparemment c'est la Saint-Valentin... J'ai tout oublié de ça car je suis aux Jeux, et je suis célibataire. Quelqu'un est libre ici aussi pour sortir avec moi #pourquoipas?", a écrit sur le réseau social la championne olympique de descente de Vancouver-2010. Vonn, qui a notamment été en couple avec le champion de golf Tiger Woods durant deux ans avant de se séparer en 2015, s'est réjouie de certaines offres de ses abonnés : "c'est plutôt séduisant!", a-t-elle répondu à un homme lui proposant "des bandes de kinésiologie et des aliments enrichis" pour un rendez-vous.

La skieuse du Minnesota, à 33 ans, est la grande favorite de la descente des Jeux, prévue le mercredi 21 février. Cette histoire rappelle celle de la joueuse canadienne de tennis Eugenie Bouchard, qui avait passé la soirée avec un de ses abonnés Twitter après un pari perdu sur le résultat du Super Bowl 2017.