Nikola Karabatic 0:52
  • Copié
Axel May
Ce samedi soir, l'équipe de France de handball affrontera l'Arabie Saoudite pour le deuxième match du Mondial. Après une première victoire dans cette phase de poule face à la Pologne, pas question pour les joueurs de penser qu'ils sont déjà qualifiés pour le second tour. D'autant plus qu'un match important les attend lundi face à la Slovénie.

Après avoir battu la Pologne en match d'ouverture du Mondial de handball, les Bleus affrontent l'Arabie Saoudite ce samedi soir, avant la Slovénie lundi. En quête d'un septième titre mondial, les champions olympiques français ont sans doute fait le plus dur dans cette première phase de poule en battant les Polonais chez eux. Mais pas question pour Nikola Karabatic de penser qu'ils sont déjà qualifiés pour le second tour.

Le match contre l'Arabie Saoudite "a priori plus abordable"

"On ne se dit surtout pas ça. On a suivi les matchs amicaux de l'Arabie Saoudite, donc on peut penser que c'est un ton en dessous et que le match devrait a priori être plus abordable. Mais on respecte tous les adversaires", explique le joueur.

"Par contre, ce ne sera pas du tout la même chose contre la Slovénie. Ce sont des joueurs de très haut niveau qui jouent avec des champions de très grands clubs. Pour moi, la Slovénie et au minimum au même niveau que la Pologne, voire meilleure, donc non, on ne se dit pas du tout ça."

Le match France-Arabie Saoudite sera à suivre ce samedi soir dès 18 heures.