Mbappé 1:30
  • Copié
, modifié à
Après plusieurs semaines de bras de fer, le Paris Saint-Germain a décidé de réintégrer Kylian Mbappé à l’entraînement, ce dimanche 13 aout. Le champion du monde 2018 quitte enfin le loft du club de la capitale.

Nouveau rebondissement au Paris Saint-Germain. Mis de côté depuis le début de l’été, Kylian Mbappé est de retour à l’entraînement avec le club de la capitale, ce dimanche 13 août. "Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré pour l’entraînement de l’équipe première ce matin", a annoncé le club dans un communiqué. Pour rappel, le champion du monde 2018 avait regardé le match de son club contre les Lorientais depuis les tribunes.

Revirement attendu

Pour autant, ce revirement de situation n’est pas une surprise. Ce samedi 12 août, L’Équipe avait annoncé que les deux parties voulaient calmer les relations qui étaient tendues depuis plusieurs semaines. Les départs probables de Neymar et de Verratti, qui pourraient prendre la direction de l’Arabie Saoudite, seraient vus d’un bon œil par l’international français, tout comme le recrutement de joueurs français comme Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez.

Selon les informations du quotidien sportif, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de rencontrer le numéro 7 parisien dans les prochaines heures au centre d’entraînement de Poissy.