Foot - Ligue 1 : le PSG bat Bordeaux 1-0, Cavani sort blessé

, modifié à
  • A
  • A
Cavani est sorti sur blessure, à quelques jours du match contre Manchester. © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Les Parisiens se sont imposés 1-0 contre Bordeaux lors de la 24e journée de Ligue 1, samedi, mais la sortie sur blessure de Cavani inquiète. 

Le PSG a battu Bordeaux 1-0 samedi lors de la 24e journée de Ligue 1, mais s'inquiète pour son buteur Edinson Cavani, sorti sur blessure à trois jours du choc de Ligue des champions contre Manchester United.

Le PSG déjà privé de Neymar. Après avoir inscrit un penalty très puissant (42e), l'Uruguayen s'est plaint de douleurs à la jambe droite. Il a été remplacé après la pause par Kylian Mbappé. Le timing est le pire pour le PSG, à trois jours du 8e de finale aller de C1, alors qu'il doit déjà composer sans son joueur vedette Neymar, blessé et absent au moins jusqu'à début avril. L'entraîneur Thomas Tuchel avait pourtant pris ses précautions, en laissant au repos plusieurs cadres : Angel di Maria, Marquinhos, Juan Bernat ou encore Thilo Kehrer et Julian Draxler.

Cette blessure n'a cependant pas empêché le PSG de s'imposer, mais le club de la capitale a peu montré, notamment en seconde période. Les coéquipiers de Marco Verrati, de retour de blessure après son entorse à la cheville gauche en janvier, ont même été sauvés du nul par Gianluigi Buffon, auteur d'une superbe claquette sur un frappe de François Kamano.