Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - «Luis Enrique est un seigneur», Jacques Vendroux encense l'entraîneur du PSG après sa victoire en C1

Europe 1

Samedi soir, le PSG a remporté la première Ligue des champions de son histoire en surclassant l'Inter Milan (5-0) en finale, à Munich. Pour beaucoup, Luis Enrique est l'artisan de ce succès parisien, comme pour Jacques Vendroux, invité de l'émission "On marche sur la tête", qui estime que l'entraîneur de Paris est un "seigneur". Réagissez au 01.80.20.69.21.

Le maître à jouer. Le PSG a remporté la Ligue des champions pour la première fois de son histoire en écrasant l'Inter Milan en finale (5-0), samedi à Munich. Le club parisien devient ainsi la deuxième équipe française à soulever la plus prestigieuse coupe d'Europe, 32 ans après le sacre de l'OM en 1993. Le PSG s'était déjà adjugé la Coupe des Coupes en 1996, une compétition désormais disparue du calendrier. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Paris, qui s'offre un quadruplé inédit en France (Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France, Trophée des champions), a totalement dominé la rencontre, effectuant une véritable démonstration face à des Intéristes dépassés par la technique et le collectif adverse. Et pour beaucoup, Luis Enrique a joué un rôle important dans le succès parisien, notamment avec sa vision du jeu. 

Un avis partagé par Jacques Vendroux, chroniqueur sportif et invité de l'émission On marche sur la tête. "Depuis deux ans, il a fait un travail exceptionnel. Il est adorable dans la vie", a-t-il souligné dans un premier temps avant d'ajouter : "C'est un seigneur". 

>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête” ici