Coronavirus : le match de Ligue 1 Lyon - Reims se jouera à huis clos vendredi

, modifié à
  • A
  • A
Tribune vide huis clos 2000x1000 AFP
Photo d'illustration © FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :
Après PSG - Dortmund en Ligue des Champions mercredi, c'est au tour du match de Ligue 1 Lyon - Reims d'être annoncé comme se jouant à huis clos, vendredi. Le club rhodanien a annoncé la nouvelle lundi après-midi, après la prise de parole de la ministre des Sports Roxana Maracineanu, plus tôt dans la journée.

La rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Stade de Reims prévue vendredi à 20h45 se jouera à huis clos, conformément aux décisions prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé lundi l'Olympique lyonnais (OL). La ministre des Sports Roxana Maracineanu a indiqué, plus tôt lundi, que le huis clos pourrait devenir la "doctrine d'organisation" des manifestations sportives pour faire face au coronavirus.

Les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront confirmés dès que possible, ajoute dans un communiqué l'OL, qui a pris cette décision après des échanges avec la préfecture du Rhône. La direction du club "remercie l'ensemble des supporteurs de leur compréhension face à cette situation inédite", ajoute le club.

 

Europe 1
Par Europe 1 avec AFP