Chelsea-Barça : "Ce soir, Messi va marquer"

, modifié à
  • A
  • A
Pour Didier Roustan, Lionel Messi devrait marquer mardi soir contre Chelsea. 0:27
Pour Didier Roustan, Lionel Messi devrait marquer mardi soir contre Chelsea. © Josep LAGO / AFP
Partagez sur :
L'attaquant du Barça, Lionel Messi, devrait marquer mardi soir contre Chelsea, pronostique Didier Roustan, dans "Y a pas péno!", mardi, sur Europe 1.

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions continuent mardi soir. Chelsea reçoit Barcelone et s'apprête à "souffrir" selon les termes employés par l'entraîneur des "Blues". "En ce moment, Chelsea est dans une mauvaise période, ils ont des soucis avec Antonio Conte, l'entraîneur", souligne mardi Didier Roustan, dans Y a pas péno!, sur Europe 1.

Chelsea en petite forme. En Premier League, Chelsea n'a en effet gagné que deux fois lors des six journées disputées en 2018, pour deux nuls et deux humiliations, à domicile contre Bournemouth (3-0) et à Watford (4-1). Les "Blues" ont touché le fond lors de ces deux claques successives.

"Je vois le Barça se qualifier". Pour autant, Didier Roustan ne pronostique pas forcément une victoire pour le Barça. "Je ne dis pas gagner mais je les vois se qualifier et ce soir Messi marquer", précise-t-il. Ce serait une première. En huit confrontations face à Chelsea, l'attaquant de Barcelone n'a jamais envoyé de ballon dans les filets de l'équipe anglaise.