Publicité
Publicité

Biathlon féminin : Anaïs Chevalier remporte la poursuite de Nove Mesto

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Anaïs Chevalier biathlon 1280
© Michal CIZEK / AFP

La Française a remporté samedi la première victoire de sa carrière en Coupe du monde, sur la poursuite 10 kilomètres dames de Nove Mesto.

C'est la première victoire de sa carrière. La Française Anaïs Chevalier s'est imposée, samedi, sur la poursuite 10 kilomètres dames de Nove Mesto. À 23 ans, la biathlète a devancé l'Italienne Dorothea Wierer et la Russe Tatiana Akimova. Elle avait déjà signé son premier podium vendredi, sur le sprint, en arrivant en deuxième position.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Marie Dorin arrive cinquième. Sa compatriote Marie Dorin a pris la cinquième place, marquant ainsi des points précieux pour le classement général de la Coupe du monde. L'Allemande Laura Dahlmaier, leader du classement général de la Coupe du monde, a elle limité la casse en arrivant septième. Dans la même épreuve de poursuite chez les hommes, la victoire a également été tricolore, avec une première place pour Martin Fourcade .