Domenech ne renonce pas à ses primes

  • Copié
avec AFP , modifié à

Alors que l'audience de conciliation entre Raymond Domenech et la FFF qui s'est tenue jeudi matin au conseil des prud'hommes de Paris n'a débouché sur aucun accord, Me Jean-Yves Connesson, avocat de l'ancien entraîneur de l'équipe de France, a dénoncé jeudi auprès de l'AFP une "aberration juridique".

"Nous avons obtenu -après mise en demeure, sommation interpellative et conclusions devant le bureau de conciliation, ce qui est tout de même un peu consternant- des éléments qui ont clairement fait apparaître que la lettre de renonciation aux primes et droits à l'image de Raymond Domenech n'existe pas", a déploré l'avocat. "Le seul argument soulevé par la FFF est une interview de Patrice Evra (ex-capitaine de l'équipe de France, ndlr) annonçant que le groupe renoncerait à ses primes le 22 juin, après le dernier match de l'équipe de France, poursuit-il. Nous ne sommes pas à une aberration juridique près dans ce dossier mais là c’est le pompon !"

"La Fédération crée le principe de la renonciation pour autrui. C'est comme si je m'engageais au nom d'un salarié par une simple déclaration à ce qu'il renonce à son 13e mois ou à ses primes ! Ce n'est pas sérieux", renchérit Me Jean-Yves Connesson.