Un homme condamné pour avoir frappé à nouveau sa compagne… juste après une garde à vue

Lundi, l'homme domicilié à Rambouillet a été jugé pour ces faits de violence par le tribunal correctionnel de Versailles.
Lundi, l'homme domicilié à Rambouillet a été jugé pour ces faits de violence par le tribunal correctionnel de Versailles. © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme a été condamné lundi à trois mois de prison ferme pour avoir frappé sa femme à plusieurs reprises.

La garde à vue et la convocation au tribunal ne l'avaient pas refroidi. En début de semaine dernière, un homme placé en garde à vue pour avoir levé la main sur sa femme puis remis en liberté avec une convocation au tribunal et une obligation d'aller consulter un psychiatre, a frappé à nouveau sa compagne une fois rentré chez lui, rapporte mardi Le Parisien.

Trois mois de prison ferme. Lundi, l'homme domicilié à Rambouillet a été jugé pour ces faits de violence par le tribunal correctionnel de Versailles. Durant son audience, il a assuré regretter "profondément" ses actes. "Je ne me remettrai plus dans une situation pareille. J’aimais beaucoup cette femme et je me suis senti trahi", a-t-il expliqué, détaille Le Parisien. Il a été condamné à un an de prison dont trois mois ferme.