Rixe entre Booba et Kaaris : "Ils étaient incontrôlables"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'affrontement entre les deux rappeurs a stupéfait les personnes qui se trouvaient dans le terminal Ouest de l'aéroport parisien d'Orly, mercredi. 

TÉMOIGNAGE EUROPE 1

Au lendemain de la rixe entre leur bande à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris sont toujours en garde à vue, jeudi après-midi. Plus tôt dans la journée, Aéroports de Paris a porté plainte contre 14 personnes dont les deux rappeurs, qui se sont battus au milieu de la foule, en début d'après-midi, mercredi.

"Les gamins étaient choqués." Marie-José était dans le hall 1 du terminal Ouest au moment du violent affrontement entre les deux camps. "Ils étaient incontrôlables, ils se lançaient des trucs sans même voir qu'ils pouvaient blesser des personnes qui étaient là pour partir en vacances", explique-t-elle au micro d'Europe Midi. "Leurs équipes se coursaient et bousculaient les gens, qui criaient. Il y avait une colonie de vacances d'enfants, ils étaient complètement stupéfaits. Les gamins étaient choqués."

Plusieurs vols retardés. Des images captées par des témoins montrent notamment Booba et ses proches s'en prendre violemment à Kaaris dans un magasin du terminal, à proximité immédiate du public de l'aéroport. Plusieurs vols ont été retardés en raison de cette rixe et les deux rappeurs, dont l'inimitié remonte à plusieurs années, n'ont pas pu assuré leurs concerts respectifs à Barcelone le soir-même.

Europe 1
Par Adrien Lac avec T.LM.