1:08
  • Copié
Europe 1 , modifié à
"Je n'aime pas que les gens soient plus drôles que moi, je vais commencer à dire du mal de lui !" Invité de L'équipée sauvage, Max Boublil s'en est pris à l'humoriste Jérôme Commandeur, et a entrepris de dénoncer ses nombreux "travers"... 
VIDÉO

Jérôme Commandeur devrait se méfier... Car quand Max Boublil s'énerve, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. "Il est drôle Jérôme Commandeur. Je n'aime pas que les gens soient plus drôles que moi. J'aimerais bien lui faire une saloperie", s’esclaffe-t-il au micro de Matthieu Noël. Ni une ni deux, sa décision est prise : "Je vais commencer à dire du mal de lui dans les médias." Aussitôt dit, aussitôt fait. 

"Il est beaucoup plus vieux qu'il en a l'air !"

Invité lundi de L'équipée sauvage, Jérôme Commandeur en prend pour son grade. "Il a des idées proches des extrêmes ! Je ne dirai pas lesquels...", s'exclame Max Boublil. Il dénonce, blagueur : "Il a beaucoup de biens immobiliers. J'invite les contrôleurs des impôts à aller regarder ses déclarations..." 

L'humoriste enchaîne les piques. "Et puis il aime le cash, aussi." Une dernière pour la route ? "Jérôme Commandeur, il est beaucoup plus vieux qu'il en a l'air..."