La garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, levée

  • A
  • A
Amnesia 1280
Grégory Boudou est le propriétaire de "l'Amnesia". © SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :
Entendu en garde à vue toute la journée mercredi dans le cadre d'une enquête sur la gestion de sa discothèque, Grégory Boudou est sorti de garde à vue dans la soirée. 

La garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, entendu depuis mercredi matin dans le cadre d'une enquête sur la gestion de la discothèque familiale dans l'Hérault, a été levée dans la soirée, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information de Midi Libre. Sollicité, le procureur de la République de Béziers Yvon Calvet, qui avait indiqué plus tôt dans la journée qu'il ne communiquerait pas de détails sur cette affaire jusqu'à jeudi après-midi, et son parquet, n'ont pu être joints.

André Boudou déjà condamné. Grégory Boudou, 41 ans, avait été interpellé mercredi matin à Agde dans l'Hérault, et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier. Grégory Boudou a été entendu dans le cadre d'une enquête portant sur des "détournements de fonds" autour de la gestion de la discothèque familiale, "l'Amnésia", à Agde. Grégory Boudou, nommé exécuteur testamentaire de sa sœur dans le cadre de l'héritage contesté de Johnny Hallyday, est le gérant de cette discothèque fondée par son père André Boudou au Cap d'Agde. André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.