INFORMATION EUROPE 1 - Olivier Véran organise une soirée pour remercier les soignants

, modifié à
  • A
  • A
Les invitations ont été lancées par Olivier Véran, ministre de la Santé.
Les invitations ont été lancées par Olivier Véran, ministre de la Santé. © Alain JOCARD / AFP / POOL
Partagez sur :
Le ministère de la Santé organise une soirée le 13 juillet au Grand Palais, à Paris, pour remercier les personnels de santé mobilisés lors de la crise sanitaire. Selon les informations d'Europe 1, entre 800 et 1.000 convives ont répondu présents.
INFO EUROPE 1

Les invitations ont été lancées et des centaines de convives ont répondu présents. A la veille du 14 juillet, où le président Macron souhaite rendre hommage aux soignants engagés lors de la crise du Covid-19, le ministère de la Santé organise une soirée pour remercier les personnels de santé mobilisés lors de l’épidémie.

Entre 800 et 1.000 personnes ont répondu à l'invitation d'Olivier Véran. La soirée se tiendra "dans le respect des distanciations sociales et des gestes barrières", précise l’entourage du ministre. Parmi les invités, des soignants, des membres de la cellule de crise du ministère de la Santé mais aussi des familles de soignants décédés du Covid-19. La réception aura lieu le 13 juillet au Grand Palais, qui reçoit gracieusement dans le cadre d'un mécénat. 

Europe 1
Par Jean-Rémi Baudot