Publicité
Publicité

«Ils n'ont pas fait le millième de ce qu'a pu faire Brigitte Bardot» : Eliot Deval critique les propos tenus à l’égard de l’icône française

Europe 1

Brigitte Bardot, actrice française légendaire, icône féminine des années 1960 et fervente protectrice des animaux, est décédée dimanche à l'âge de 91 ans. Le jour de sa disparition, certains médias ont préféré jouer sur les polémiques plutôt que de rendre hommage à l'icône du cinéma français. Une attitude vivement critiquée par Eliot Deval.

"Une dérive vers la haine raciale", "furie d'extrême droite"... Dimanche, le jour de la disparition de Brigitte Bardot, de nombreux hommages ont été rendus à l'icône du cinéma français. Mais plusieurs médias ainsi que des personnalités de gauche ont préféré la restreindre à certaines de ses idées.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Ce qui est fascinant, c'est que ces donneurs de leçons, ces faiseurs de bonnes paroles et de bonne morale, n'ont pas fait le millième de ce qu'a pu faire Brigitte Bardot, notamment pour l'émancipation des femmes", dénonce Eliot Deval dans l'émission Eliot Deval et vous ce lundi.