Aube : une femme et un nourrisson retrouvés morts dans un appartement

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Nogent-sur-Seine. (Image d'illustration)
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Nogent-sur-Seine. (Image d'illustration) © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Les voisins ont alerté les autorités lundi, alors qu'une forte odeur s’échappait de l'appartement de cette femme de 34 ans à Romilly-sur-Seine.

Une femme a été retrouvée lundi pendue dans un appartement à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube, avec un nourrisson de quelques mois également découvert décédé à ses côtés, a indiqué mardi de source judiciaire. La locataire de cet appartement, âgée de 34 ans, avait eu un enfant au mois de mai, mais, à ce stade de l'enquête, l'identité de la femme retrouvée décédée "n'est pas certaine", a indiqué cette source judiciaire, confirmant une information de L'Est Éclair.

Ces deux personnes ont été retrouvées lundi dans la matinée après une "alerte des voisins" qui avaient noté une forte odeur s'échappant de l'appartement. Aucun écrit n'a été laissé pour expliquer ce geste, a affirmé cette source qui ignorait, à ce stade, depuis combien de temps ces deux personnes étaient décédées. La compagnie de gendarmerie de Nogent-sur-Seine est chargée de l'enquête ouverte pour déterminer les causes des décès et une autopsie doit avoir lieu mercredi.