Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais hospitalisé

, modifié à
  • A
  • A
Nordahl Lelandais a été hospitalisé vendredi (photo d'illustration).
Nordahl Lelandais a été hospitalisé vendredi (photo d'illustration). © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :
Selon "Le Dauphiné Libéré", le meurtrier présumé de la petite Maëlys a été hospitalisé vendredi après-midi, deux jours après avoir avoué son implication dans la mort de la fillette. 

Deux jours après avoir avoué le meurtre de Maëlys, huit ans, Nordahl Lelandais a été hospitalisé, vendredi après-midi, selon des informations du Dauphiné Libéré, confirmées par Europe 1. 

Pas une tentative de suicide. D'après le quotidien local, l'homme était "visité" par un gardien de prison toutes les 45 minutes ces derniers jours, afin de prévenir toute tentative de suicide. Mais selon nos informations, il a été hospitalisé pour être soigné et n'aurait pas tenté de mettre fin à ses jours. 

Au cœur des investigations. Les enquêteurs ont encore de nombreuses questions à poser au suspect, qui n'a pour l'instant pas fourni de détails sur le déroulé des faits. Ils s'interrogent également sur son éventuelle implication dans d'autres dossiers : l'ex-militaire est mis en examen pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, disparu au printemps dernier, et une cellule de gendarmerie est spécialement chargée de chercher d'éventuels liens entre lui et d'autres affaires non résolues. 

Europe 1
Par M.L avec Guillaume Biet