Quelle devrait être désormais la priorité n°1 de François Hollande ?

  • Copié
, modifié à
LA QUESTION DU JOUR - La cote du président n'a jamais été aussi basse. Et "la France gronde".

Monsieur 26%. Selon le baromètre BVA publié lundi, François Hollande vient de battre un nouveau record d'impopularité, devenant au passage le président le plus impopulaire de la Ve République. Mobilisation contre l'écotaxe, polémique autour de l'expulsion de Leonarda, reculade sur plusieurs mesures fiscales : l'Elysée est attaqué de toutes parts.
 
 Europe 1 consacre une édition exceptionnelle à "La France qui gronde" avec le Grand Forum d'Europe 1 Soir. Autour de Nicolas Poincaré,  Isabelle Maurer, chômeuse et qui avait interpellé Jean-François Copé la semaine dernière sur France  2, Jean-David Chamboredon, patron du fonds Isai et fondateur du mouvement des pigeons, Nadine Hourmant, déléguée Force Ouvrière du groupe Doux, François Bellanger président de la Confédération Française des Retraités, Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, Denis Payre, entrepreneur  et fondateur de Business Object et de Kiala, également fondateur de "Nous Citoyens" et Olivier Duhamel, politologue d’Europe 1.
 
 Suivez le Grand Forum d'Europe 1 Soir à partir de 18h30 jeudi en vidéo en cliquant ici. Et participez à l'émission via les réseaux sociaux avec le #E1soir.