Vers un gouvernement de gauche ? «Ce serait inacceptable, la gauche a fait tant de mal à notre pays», répond le porte-parole des LR
Dans "Christine Kelly et vous", le porte-parole des LR, Jonas Haddad, juge "inacceptable" l'idée d'un gouvernement de gauche. Pour lui, "la gauche a fait tant de mal à notre pays". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Après avoir essayé la droite et le centre, pourquoi ne pas essayer la gauche ?" Voilà la proposition lancée par Agnès Pannier-Runacher, la ministre démissionnaire de la Transition écologique. Mais cette proposition ne plaît en rien à Jonas Haddad. Et il le fait savoir au micro de Christine Kelly et vous.
Alors qu'Emmanuel Macron a assuré qu'il allait nommer un nouveau Premier ministre d'ici à vendredi, la question de la couleur politique du futur locataire de Matignon, ainsi que celle de sa future équipe, est sur toutes les lèvres. Reste que pour le porte-parole des Républicains, "l'idée d'avoir un gouvernement qui soit dominé par la gauche est inacceptable. [...] La gauche a fait tant de mal à notre pays."