Publicité
Publicité

Présidentielle : François Hollande souhaite le score "le plus élévé" pour Emmanuel Macron

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Hollande 1280
En visite à Campsas, dans le Tarn-et-Garonne, le président sortant a souhaité que son ancien ministre de l'Economie puisse bénéficier du "score le plus élevé". © PASCAL PAVANI / AFP

En visite à Campsas, dans le Tarn-et-Garonne, le président sortant a souhaité que l'ancien ministre de l'Economie puisse bénéficier du "score le plus élevé". 

A deux jours du second tour, François Hollande a souhaité qu'Emmanuel Macron (En Marche!) obtienne "le score le plus élevé" au second tour de l'élection présidentielle dimanche, qui l'oppose à Marine Le Pen (FN). 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Regret de voir le FN au second tour. Le président sortant, en marge d'une visite de l'usine Liebherr à Campsas, dans le Tarn-et-Garonne, veut par conséquent le score "le plus bas pour l'extrême-droite". Selon lui, "ce qui va compter, c'est le score, le résultat, l'ampleur". A ce titre, le chef de l'Etat a évoqué son "regret" que "le FN soit à ce niveau et qu'il soit au second tour". Il a également regretté "de ne pas avoir convaincu les Français de ne pas faire ce choix, même s'ils ne l'ont pas fait puissamment".