Pascal Praud et vous - Insécurité, immigration, économie... «Jordan Bardella est un sarkozyste», estime Gauthier Le Bret
"L'exécution provisoire ne se justifiait pas", a réagi Jordan Bardella, président du RN, après la remise en liberté de Nicolas Sarkozy sous contrôle judiciaire. Le chroniqueur de "Pascal Praud et vous", Gauthier Le Bret, affirme qu'il existe des proximités politiques entre les deux hommes. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Quelques heures après la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Nicolas Sarkozy, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a déclaré que l'exécution provisoire prononcée à l'encontre de l'ancien chef de l'État "ne se justifiait pas", y voyant une volonté de l'"humilier".
Pour Gauthier Le Bret, chroniqueur de l'émission Pascal Praud et vous, cette déclaration est une nouvelle preuve d'une proximité politique entre les deux hommes. Jordan Bardella "est un sarkozyste (...) Ils se sont vus il y a quelques semaines. Sur tous les angles, l'économie, la sécurité, l'immigration, Jordan Bardella est un héritier du sarkozysme", analyse-t-il sur Europe 1.