Motions de censure rejetées : «Honte aux LR qui sont juste des vendus», lâche une auditrice
Audrey, une auditrice lyonnaise en veut aux Républicains de ne pas avoir voté les motions de censure ce jeudi matin, alors que les fins de mois des Français sont de plus en plus complexes. Pour elle "les masques tombent" et LR sont "des vendus". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Elle ne mâche pas ses mots. Ce jeudi matin, les motions de censure portées respectivement par LFI et le RN ont été rejetées. Le gouvernement Lecornu II n'est donc pas tombé, "une victoire à la Pyrrhus" selon Gabrielle Cluzel, et une "trahison" des LR pour Erik Tegnér, une seule députée des Républicains ayant voté la censure.
Des mots forts, mais ceux d'Audrey le sont au moins tout autant. Pour cette auditrice lyonnaise, "les masques tombent". Les Républicains "ont trahi toutes leurs promesses, on se demande pourquoi est-ce qu'on travaille si c'est pour être taxé plus. [...] Notre pouvoir d'achat est dégradé, nos taux immobiliers augmentent... On est taxé, taxé, taxé et finalement on est juste dégoûté. Honte aux LR qui sont juste des vendus."