Législatives : approché par la macronie, Denisot ne sera pas candidat sous l'étiquette LREM

  • Copié
Louise Bernard , modifié à
L'ancien patron du PSG et ex-dirigeant de Canal+, Michel Denisot, ne briguera pas un siège de député. Approché par la macronie pour candidater aux législatives de juin prochain, il a décliné la proposition dimanche. C'est un article du "Figaro" qui avait fait état de rapprochements entre LREM et l'animateur. 

Michel Denisot nie être candidat aux législatives. C’est un article du Figaro qui avait fait état de rapprochements entre La République En Marche et l’animateur. Un rapprochement en vue des législatives et d’une éventuelle candidature dans son département natal, l’Indre. L'ancien dirigeant de Canal+ n'avait pas souhaité commenter l’information auprès des journalistes du Figaro.

"Je suis candidat à la montée de la Berrichonne de Châteauxroux en Ligue 2"

Il a fini par répondre à sa manière, en mêlant foot et humour, sur Twitter : "Je suis candidat à la montée de la Berrichonne de Châteauroux en Ligue 2 la saison prochaine et c’est tout. Merci de votre soutien", a écrit l'actuel président du club de football de La Berrichonne de Châteauroux.

Une petite expérience en politique

Le Figaro a de son côté complété son article, en précisant que les négociations n’avaient pas abouti. Michel Denisot aurait décliné la proposition des macronistes. À noter que l'ancien patron du PSG et ex-dirigeant de Canal+ a déjà eu une petite expérience en politique, en tant que conseiller municipal à Saint-Genou, dans l'Indre.