Publicité
Publicité

Emmanuel Macron affirme qu'il entend «exercer son mandat jusqu'à son terme» : le président «a raison», réagit Pascal Praud

Europe 1 - Mis à jour le
Pascal Praud.

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Emmanuel Macron a réaffirmé ce vendredi qu'il entendait "exercer jusqu'à son terme" le "mandat qui (lui) a été confié par les Français", quel que soit le résultat du vote de confiance de François Bayrou. "Il a raison", réagit Pascal Praud en direct dans son émission "Pascal Praud et vous". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

À Toulon, Emmanuel Macron a réaffirmé qu'il exercera "jusqu'à son terme" le "mandat qui (lui) a été confié par les Français", malgré des appels à la démission si le vote de confiance de François Bayrou se soldait par un échec, le 8 septembre prochain. "Il a raison", réagit Pascal Praud, en direct dans son émission Pascal Praud et vous. "Chacun de nous doit accepter l'idée qu'un président de la République aille jsuqu'au bout de son mandat. Il n'est pas convenable de remettre en cause l'idée qu'un président est légitime. Il a été élu."