Édouard Philippe sur les photos privées de Christophe Castaner : "Le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1, vendredi, le Premier ministre s'est exprimé sur les photos du ministre de l'Intérieur publiées par "Closer" et "Voici". 
INTERVIEW

"Je ne lis pas la presse people, je n'ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance", a réagi le Premier ministre Edouard Philippe, vendredi sur Europe 1, après la publication par Closer et Voici de photos privées du "premier flic de France". 

Une soirée en boîte de nuit le week-end dernier. Des photos d'une soirée à laquelle le ministre de l'Intérieur a participé le week-end dernier en boîte de nuit sont révélées par les deux hebdomadaires people, vendredi. "Il s'agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée", a réagi Christophe Castaner auprès du Parisien. "J'ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et 2 heures du matin."

"Pas de question autour de sa sécurité". Interrogé par Jean-Michel Aphatie, Edouard Philippe a confirmé avoir vu Christophe Castaner jeudi soir, "avec d'autres ministres". "Je parle avec Christophe Castaner, de tout, mais je ne l'ai pas convoqué", a-t-il ajouté, se refusant à plus de commentaire sur cette soirée privée. "Je crois qu'il n'y a pas de question autour de sa sécurité", a-t-il par ailleurs assuré.