Édouard Philippe invité exceptionnel d’Europe 1, vendredi de 7h30 à 9h

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :

Le chef du gouvernement répondra aux questions de Nikos Aliagas, d’Audrey Crespo-Mara, mais aussi à celles des auditeurs d’Europe 1.

Deux mois après le début du mouvement de contestation sociale "des gilets jaunes", le gouvernement lançait le 15 janvier dernier, "le grand débat national". Deux mois plus tard, quelles conclusions le gouvernement a-t-il tirées de cette première phase d'échanges avec les Français ? Le Premier ministre Édouard Philippe sera ce vendredi, entre 7h30 et 9h, l'invité exceptionnel de la matinale d'Europe 1 présentée par Nikos Aliagas.

Le chef du gouvernement répondra aux questions de Nikos Aliagas, d’Audrey Crespo-Mara, sans oublier les auditeurs d’Europe 1.

Au micro d'Europe 1 et face aux auditeurs présents au studio Bellemare, Édouard Philippe reviendra sur les attentes des Français en matière de transition écologique, de fiscalité et de dépenses publiques, de démocratie et de citoyenneté. Les auditeurs échangeront tout au long de cette matinale avec le chef du gouvernement.