Démission de Lecornu : «Les gouvernements macronistes font perdre du temps aux Français et à la France», juge Franck Allisio
Le député RN des Bouches-du-Rhône, Franck Allisio, estime au micro de "Christine Kelly et vous" que les gouvernements issus du macronisme ne sont qu'une perte de temps. Sébastien Lecornu a créée la surprise en remettant sa démission à Emmanuel Macron ce lundi matin. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Un pays surendetté, en proie à une nouvelle crise politique interne. Ce lundi, Sébastien Lecornu a créé la surprise en remettant sa démission à Emmanuel Macron. Moins d'un mois après sa nomination à Matignon, et une dizaine d'heures seulement après avoir annoncé son gouvernement, le Premier ministre jette l'éponge.
Et si la situation inquiète les observateurs, cela n'est pas le cas des Français à en croire Franck Allisio, député RN des Bouches-du-Rhône. "Pendant un mois, on ne m'a pas parlé du gouvernement, on ne s'est jamais étonné qu'il n'y ait pas de ministre", explique-t-il au micro de Christine Kelly et vous.
"On n'en parle pas sur le terrain parce que les Français savent que les gouvernements macronistes n'apporteront rien à leur quotidien, ils ne font que faire perdre du temps aux Français et à la France."