Publicité
Publicité

Christine Kelly et vous - Incarcération de Nicolas Sarkozy : «J'ai honte de ma France», dénonce une auditrice

Europe 1.fr

L'incarcération de Nicolas Sarkozy ce mardi matin choque de nombreux Français. Au micro de Christine Kelly et vous, Sylvie dénonce la décision de la justice. "J'ai honte de ma France", assure-t-elle, estimant que "l'image transmise au monde entier est déplorable".

Nicolas Sakozy est désormais en prison. Ce mardi matin, l'ancien président de la République a pris la route vers la prison de la Santé depuis son domicile, sous les applaudissements de dizaines de personnes venues apporter leur soutien. Le chef de l'État se retrouve désormais dans une cellule de 9m2, pendant plusieurs semaines au minimum, prévient son avocat au micro d'Europe 1, qui compte rapidement déposer une demande de remise en liberté. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En attendant, l'image de la France est atteinte estime Sylvie, au micro de Christine Kelly et vous. "J'ai honte de ma France", assure l'auditrice. "On emprisonne un ancien chef de l'État qui n'a rien fait. Tout ça pour des soupçons. Je ne sais pas si on se rend compte", dénonce-t-elle. Avant de conclure : "L'image que l'on transmet au monde entier est déplorable".