Agression de Jordan Bardella : «Les discours de l’extrême-gauche contre les patriotes ont des conséquences sur le terrain», averti Louis Aliot
Au lendemain de l'agression de Jordan Bardella lors d'une de séance de dédicaces à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Louis Aliot estime que les discours "de la gauche et de l'extrême-gauche aujourd'hui contre les patriotes ont des conséquences sur le terrain". Pour le maire RN de Perpignan, la gauche tente d'obtenir "par la violence" ce qu'elle "n'arrive pas à obtenir par les urnes".
Un responsable politique agressé. Samedi, lors d'une séance de dédicace, un homme s'en est pris à Jordan Bardella à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Selon la police, cet agresseur venait d'un cortège anti-fasciste tout proche. "Les discours de la gauche et de l'extrême-gauche aujourd'hui contre les patriotes ont des conséquences sur le terrain", commente ce dimanche Louis Aliot, invité d'Europe 1 Matin Week-end.
Pour le maire RN de Perpignan, "on voit bien que le climat politique se tend, parce que la gauche tente d'obtenir par la violence dans les rues ce qu'elle n'arrive pas à obtenir par les urnes, parce qu'elle est très décrédibilisée et qu'elle n'a plus la puissance d'un temps."