Publicité
Publicité

NPA : "il n'y a pas que deux possibilités" (E1)

Europe1 .fr - Mis à jour le
NPA : "il n'y a pas que deux possibilités" (E1)

Christine Poupin, porte-parole du NPA, a dénoncé mercredi sur Europe 1 le fait qu'"on veut nous faire croire qu'il n'y a que deux candidats". "Il n'y a pas que deux possibilités, il y a aussi la possibilité de se débarrasser de Nicolas Sarkozy", a-t-elle affirmé. "Il faut s'en débarrasser, parce que c'est déjà dur aujourd'hui, mais ce sera encore pire s'il est réélu", a-t-elle martelé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"On sait qu'on ne peut pas faire confiance à François Hollande pour mener une politique foncièrement différente", a en outre ajouté la porte-parole du NPA, vantant les mérites du candidat du NPA, Philippe Poutou, qui est "directement du monde de ceux qui ont besoin de se battre".

Interrogée en outre sur le fait que NPA a recueilli les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l'élection présidentielle, Christine Poupin a dit son "soulagement" et son "contentement".