Maddie : ses parents prêts au détecteur de mensonges

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
La presse anglaise révèle que les parents de la petite Madeleine, disparue au Portugal en mai dernier, seraient prêts à subir un test au détecteur de mensonges. Les époux McCann auraient également recruté le bâtonnier de l'ordre des avocats portugais pour renforcer leur défense au Portugal.

Les parents de la petite Madeleine McCann voudraient subir un test au détecteur de mensonges. C'est ce que révèle les Tabloïdes anglais ce vendredi. D'après un proche de leur famille, "si on leur demande de subir un test au détecteur de mensonge par la police, ils le feront" pour être lavés de tout soupçon dans la disparition de Maddie.

Pour renforcer leur défense, les parents de Madeleine auraient aussi recruté le bâtonnier de l'ordre des avocats portugais. L'homme l'annonce dans la presse portugaise. Il explique notamment que s'il a accepté de défendre le couple, c'est qu'il estime "qu'il y a des raisons pour le faire".

Les parents de la fillette sont soupçonnés, selon leur entourage, d'homicide involontaire et dissimulation de cadavre. Ils ont été mis en examen le 7 septembre par la police judiciaire portugaise.

Maddie a disparu le 3 mai dans le sud du Portugal. Selon ses parents, la fillette dormait dans une chambre d'hôtel en compagnie de son frère et sa soeur tandis qu'ils dînaient dans un restaurant proche.