Publicité
Publicité

"La guerre des chefs a commencé à l'UMP" (FN)

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le

Les escarmouches verbales entre François Fillon et Jean-François Copé montrent que "la guerre des chefs a commencé à l'UMP" et seul le Rassemblement bleu marine (FN et alliés) pour les législatives présente désormais une "opposition réelle", ont estimé jeudi deux responsables frontistes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"La guerre des chefs a bel et bien commencé" à l'UMP, ont déclaré à la presse Florian Philippot et Steeve Briois, respectivement porte-parole et directeur de campagne des législatives pour le Rassemblement bleu marine.

"Il est évident que l'UMP n'est plus en état de s'opposer réellement à un Parti socialiste omnipotent et qui détient tous les pouvoirs", a souligné Steeve Briois, également secrétaire général du FN. "L'UMP, a-t-il ajouté, qui est en voie d'implosion, fait face à l'échec historique de son leader naturel, et aux guerres intestines que se livrent les prétendants au trône", a-t-il poursuivi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Les divisions à l'UMP entre les personnes et entre les tactiques sont tellement profondes, sont tellement latentes, sont tellement fortes qu'ils n'ont pas pu attendre l'après-législatives pour que cela commence", a raillé Florian Philippot.