Publicité
Publicité

Des militants FN veulent la démission de NKM

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Des militants FN veulent la démission de NKM

Quinze militants du FN ont réclamé samedi devant la mairie de Longjumeau, dans l'Essonne, fief de Nathalie Kosciusko-Morizet, la démission de l'ex-ministre de son mandat de députée, estimant qu'elle a "tourné le dos" à ses électeurs en annonçant sa candidature pour la mairie de Paris.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les membres du Front national ont manifesté pendant une quinzaine de minutes devant l'hôtel-de-ville en scandant "NKM démission" et en tenant des pancartes avec le même slogan, avant de se rendre vers un marché proche pour y distribuer des tracts.

Audrey Guibert, secrétaire départementale du FN, a fustigé ce qu'elle estime comme de "l'opportunisme" et de "la démagogie" concernant Mme Kosciusko-Morizet qui a "tourné le dos aux électeurs de la 4e circonscription de l'Essonne pour assouvir sa quête de pouvoir".